- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- BAL DE FIN D ANNEE 3èmes

Ce mardi 02 juillet 2024 nous avons dit au-revoir et souhaité une belle continuation à nos élèves de 3èmes, qui nous quittent pour le lycée.

Nous nous sommes retrouvés vers 19h dans la salle de sport du collège pour le bal de fin d’année des 3èmes.

Le comité en charge des préparatifs avait décoré la salle, la musique résonnait dans l’enceinte de l’établissement et le tapis rouge attendait les invités.

Le thème était le "festival de Cannes"

C’était le moment de chanter, de danser et de faire la fête ensemble une dernière fois.

C’est ainsi que les 3èmes, sur leur trente-un, ont pu dire au revoir au collège et à ce qui a été, nous l’espérons, de belles années de scolarité.

Mention spéciale à l’association des parents d’élèves pour leur engagement ainsi qu' à Mme BLONDEL pour son travail acharné et son dévouement

Merci à toute l’équipe pédagogique, et enfin un grand Merci à M BAL qui a permis que l’évènement se déroule sans embuche

      

   

  

 

                       

 

 

 

Célébration du Mardi 18 Juin 2024

CELEBRATION DU MARDI 18 JUIN 2024

La célébration de fin d'année mardi 18 juin au collège a proposé à tous ceux qui le voulait au collège et aux élèves de Sainte Bernadette de relire tout le vécu de notre année Pasto’lympiques.
 Parce que nous n’avons jamais fini de vivre l’amitié, le respect, l’excellence, la détermination, l’égalité, l’inspiration et le courage pour aller, comme nous l’indique la devise olympique,

« Plus vite, plus haut, plus fort ».

Parce que nous avons essayé de vivre la devise de notre classe, notre équipe de catéchèse ou de Pasto pour les plus grands du collège un peu plus chaque jour, nous avons été déclarés « Tous médaillés ! » lors de cette célébration.
Belle fin d’année à tous aux couleurs Pasto’lympiques ! Merci à tous d'être venus célébrer et merci spécialement Jean-Claude Loock, prêtre, qui nous accompagne, à tous les adultes impliqués dans cette célébration joyeuse et chantante !
Bel été à tous éclairés de la flamme des jeux !